OBTENIR UNE SOUMISSION

https://www.moderco.com/forums/forum/forum-fr/?lang=fr

Moderco annonce le projet de construction de son nouveau bâtiment.

Moderco-new-building

Moderco, entreprise internationale spécialisée dans la fabrication de systèmes de cloisons mobiles depuis 40 ans, a annoncé aujourd’hui le projet de construction de son nouveau bâtiment. Les travaux débuteront au début de l’été 2021 en Montérégie. Cette nouvelle bâtisse, qui comprendra à la fois la nouvelle usine de fabrication, ainsi que les nouveaux bureaux, se situera au coeur d’une zone en plein développement et adjacente au nouvel aéroport Montréal/St Hubert. Le bâtiment va réunir en un seul et même lieu, les trois usines déjà existantes et actuellement nécessaires pour répondre à la demande croissante des produits Moderco. La nouvelle construction contribuera également à assurer l’essor de l’entreprise et la fabrication de nouveaux produits et composants.

« Nos architectes et consultants ont conçu un bâtiment et un environnement au sein duquel nos associés resteront les acteurs clés de notre réussite. Nous allons regrouper nos 40 années de succès et d’expérience dans tous les domaines liés à l’industrie de la cloison mobile tels que l’assemblage, l’automatisation, l’intelligence artificielle, la gestion du matériel, mais aussi la qualité et le contrôle des stocks en un seul endroit. Les compétences de nos précieux associés, combinées à l’utilisation des méthodes de fabrication et des équipements les plus actuels du marché, nous permettrons de maintenir et d’augmenter de manière significative la croissance envisagée » a déclaré Stephan Julien, Président et Directeur Général de Moderco.

« Nous avons été extrêmement chanceux de dénicher un site si agréable et si bien desservi. Cet emplacement, associé à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle sera l’opportunité de continuer à nous développer et à fournir un service et des produits d’une qualité exceptionnelle ».

Jean Martin (JM) Roy, VP des Ventes et du Marketing ajoute : « L’ensemble des différents espaces dédiés aux bureaux, ainsi qu’à la formation du personnel des ventes et aux présentations, va nous permettre d’exposer et de présenter tous nos produits. Grâce à notre partenariat avec une grande entreprise spécialisée dans l’ingénierie acoustique, nous allons également bénéficier d’un laboratoire acoustique entièrement accrédité, au sein duquel nous serons capables de réaliser des tests de son rapides. Nous réaliserons ces essais sur les nouveaux produits mais également sur les produits déjà disponibles à la vente afin d’être toujours à jour sur les procédures de tests les plus récentes. L’un des problèmes les plus urgents de notre industrie est l’extrême variation de la demande de produits tout au long de l’année. Atténuer les problèmes de livraisons liés à ces variations, constitue un élément important dans les procédés de production intégrés qui nous permettent de continuer de répondre aux besoins de nos clients ».

Chez Moderco, nous sommes tous impatients de ce déménagement prévu pour l’automne 2022. Pour plus d'informations au sujet de la nouvelle usine de production, Moderco en général, nos produits ou notre distribution, contactez-nous par courriel: info@moderco.com ou par téléphone au: (450) 641-3150.

 

À propos de Moderco

Fondée en 1980, Moderco est une entreprise privée spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de systèmes de cloisons mobiles. Depuis sa création, l’entreprise n’a jamais cessé son activité. Les produits Moderco sont vendus dans le monde entier grâce à un réseau de distributeurs partenaires locaux, fiables et entièrement formés. Premier fournisseur incontesté de cloisons mobiles au Canada depuis 25 ans, Moderco occupe actuellement la troisième place sur le marché nord-américain en termes de volume des ventes. Nous proposons une large gamme de systèmes de cloisons mobiles manuelles et électriques, des portes accordéons, des cloisons mobiles en verre, et encore bien d’autres à venir. Nous proposons également des systèmes de cloisons mobiles acoustiques et non-acoustiques,

GET A QUOTE

https://www.moderco.com/forums/forum/318-2/

MODERCO Inc. Announces Construction of new Facility to Support Growth.

Moderco-new-building

Moderco, an International and 40 year experienced manufacturer of Moveable Wall Systems, today announced plans to construct a new manufacturing facility, beginning the summer of 2021, within the Greater Montreal Area. The new manufacturing plant and corporate offices will be located in the heart of a developing area adjacent to the new Montreal/St. Hubert regional airport. The facility will consolidate into one location the three existing separate plants that are presently required to meet the growing demand for Moderco’s products as experienced over the past few years. In addition, it will provide for the  growth of Moderco and the manufacture of new products and features.

“Our Architects and consultants have designed a building and environment wherein our associates will remain central to our success. We will incorporate our 40 years of success and experience in all aspects of the moveable wall industry including robotic assembly, automation, AI, material management, quality and inventory control into one location. Combining the skills of our valued associates with the most current manufacturing methods and equipment available, will allow us to maintain and significantly increase our planned growth” said Stephan Julien, President and CEO of Moderco. “We were extremely fortunate to locate such a nice and well-served location. The location and enhanced operational efficiencies will help us to continue to grow and develop and provide exceptional service and product”.

Jean Martin (JM) Roy, VP of Sales and Marketing commented : “Our entire office area, combined with a sales training and presentation area, will allow us to showcase and demonstrate all of our products. In addition we will have, in partnership with a prominent acoustical engineering company, a fully accredited acoustical testing laboratory where we will be able to quickly sound test all of our planned new products as well as have existing products retested in order to keep current with the most recent test procedures. One of the most pressing problems in our industry is extreme variations throughout a year in product demand. Alleviating delivery problems associated with these variations is an important part of the incorporated manufacturing processes allowing us to keep pace with our client’s needs.”

All at Moderco are looking forward to the relocation to our new facility in the Fall of 2022. For additional information about the new Moderco manufacturing facility, Moderco in general, Moderco products or Moderco distribution please contact info@moderco.com or call 800.363.3150.

About Moderco.

Moderco is a privately owned company that specializes in the design, manufacture and sale of operable (moveable) partition systems. Moderco was established in 1980 and has been manufacturing partitions since. Products are sold throughout the world through a network of reliable, fully trained, local installing distributor partners. Moderco is the largest supplier of operable partition systems to the Canadian market and has held this position consistently for the past 25 years. We are ranked third in North America in terms of sales volume. We offer an extensive ranger of manual and electric operable partition systems as well as accordion doors, moveable glass partitions with additional products soon to come. We offer acoustic and non-acoustic systems with a varied range of STC values.